Pour visiter ce site, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.
entrer
Herzlich willkommen auf unserer Webseite Champagner Caupin-Cotel. Um diese Webseite zu besuchen, müssen Sie das gesetzlich vorgeschriebene Alter erreicht haben, um Alkohol zu kaufen oder zu konsumieren.Wenn in Ihrem Land diesbezüglich keine gesetzliche Regelung vorherrscht, müssen Sie das achtzehnte Lebensjahr erreicht haben.
enter

Millésime

L’effervescence est fine et légère. 

Robe or jaune à reflets platine.

Le premier nez est torréfié avec des notes de pain grillé et de petit beurre. A l’aération viennent ensuite des arômes de miel et de cire d’abeille, le tout rehaussé par des effluves de tabac blond. Un nez riche et empyreumatique qui est à la hauteur de ce millésime.

En bouche, l’attaque est vineuse et complexe sur des arômes d’herbes séchées et de foin. L’évolution et le dosage de cette cuvée sont maîtrisés et laissent apparaître des notes de fruits à coque (noix de cajou et cacahuète grillée). En toute fin de bouche apparaissent de fines effluves de dattes séchées.

Un millésime à son apogée avec une longueur remarquable qui s’accordera parfaitement avec un foie gras aux figues ou une poularde de Bresse.